Ex-Capitaine de la 12eme Division
Pv : 700
PES : 1000
Niveau : 0
Xp : 0
Combats : 0
Victoires : 0
Defaites : 0
Fuites : 0
-Zanpakuto : Benihime
Degats a l'épée : 25/coups
Shikai : Pour l'activer, il prononce « Réveille-toi,Benihime ». Sont zanpakuto devient fin et rapide. Il découpe tout ce qui setrouve sur sa route. Sous cette forme il peut utiliser :
- Chigasumi no tate : En utilisant son Zanpakuto Urahara peut former un mur de sang le protégeant des attaques adverses. 20 ES
- Okiro Benihime! : En français, pleure ma Benihime. Il lance un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire. Capable de contrer aisément un céro. Degats : 250 ES : 150
Bankai : (j’y travaille)
Technique niveau : 1
Combats : 0
Prochain niveau dans : 10 CombatsTechnique :ShunpoCout : 10
Descriptions : Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Technique niveau : 1Utilisation : 0Prochain niveau dans : 15 combatsUtilisations : 0
Technique #90: Kuro-Hitsugi Cout : 200
Degats : 200
Déscriptions : La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
Technique niveau : 3 (Urahara arrive a se servir de cette technique
sans incantation à 50% de sa puissance)Utilisation : 0
Prochain niveau dans : 50 UtilisationsTechnique #04 : ByakuraiCout : 30
Degats :
- Cœur : 40pv
- Poumon : 30pv
- Saketsu : 30 ES
- Hakusui : 30ES
- Reste du tronc : 20Pv
- Bras/Jambe : 10PV
Déscriptions : Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
Technique niveau : 4 (Urahara maitrise la technique
sans incantation et a 100%)utilisation : 0
Prochain niveau dans : 0
Technique #99 KinCout :
- 60 pour la premiere séquance
- 120 pour chaque partie de la sequance 2
Déscriptions : Technique en 2 séquences:
-La première consistant à sceller les bras de la cible.
Effet:La cible ne peu plus se servir de ses bras pendant 1 tour
-La seconde (Bankin, scellage supérieur) se divise en 3 parties:
- Première partie, Shiryû: l'adversaire est entouré par des voiles et ainsi il ne peut plus bouger. Effet: Paralysie un tour de plus
- Deuxième partie, Hyakurensan: une série d'aiguilles s'enfoncent sur l'ennemi le blessant mortellement. Effet: 250 de degats
- Troisième partie, Bankin Taihô: un énorme bloc de pierre vient s'écraser sur l'adversaire. Effet: 250 de degats
-La cible peu se liberer de la premiere séquance en utilisant 200ES, si elle le fait elle permet à Urahara de lancer la suite de la technique dont il peut utiliser une partie par tour.
Technique niveau : (Urahara maitrise la technique
avec incantation et a 100%)utilisation : 0
Prochain niveau dans : 20