Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le toit de la demeure de Shinsui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue700/700Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue1000/1000Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Katen Kyoukotsu

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

Sur son toit, en mauvais capitaine, Shinsui etait allongé, machouillant une brindille d'herbe, bras tendus le long du corp, il fixait les nuages sans bouger...
Seul sa chemise virevoletait au gré du vent soufflant...
Son chapeau de paille etait posé sur sa tete, de maniere a proteger ses yeux du soleil sans pour autant l'empecher de regarder les nuages...

"Hummmm...A tout les coups...Le vieux va nous faire une réunion dans pas longtemps...Sa fait...Hummm...Facilement trois plombe qu'on en a pas eut...Ou un peu plus...Hum...Ou un peu moin...Boarf...Je m'en fiche en fait..."

Il ne disait plus rien durant de longues minutes en observant les nuages...

"Je me demande ce que fait Nanao-Chan...NANAO-CHAAAAAAAAAAAAAN"

Quelques secondes plus tard...
Toujours pas de réponses, Shinsui poussa alors un long soupir...

"Hey...Nanao-chan...Boude pas...Tu vas encore me frapper parce que je te laisses faire tout mon boulot a ma place?"

Difficilement, a l'aide de sa brindille qu'il avait dans la bouche, il souleva un peu son chapeau, juste assez pour pouvoir passer sa mains dans ses cheveux et les gratter un peu...
La flemme de bouger les deux mains en meme temps...

"Tu n'as qu'a pas le faire...Le vieu ne me dira rien je parie...Hum...Oublie sa...Tu vas encore me frapper sinon..........Nanao-chan...Si je te dis que je peut plus bouger...Tu viens me faire un bisous pour me relever?"

Facilement 30 secondes apres, il n'y avait toujours pas de réponses...

"Hum...Je m'en doutais...Tu es mechante avec moi..."

Ce fut encore le silence qui s'installa...
Mais cette fois, c'etait parce que Shinsui faisait la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue100/100Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue150/150Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:47

Soji flanait comme a son habitude, qui aurait cru qu’un jour que sous ses airs fragiles et reveur, il deviendrait le 3eme siege de sa division. Malgre les demandes, il ne changea pas de division et repondait par un grand sourire quand on lui demandait si il ne perdait pas son temps et son talent a restait dans une division au capitaine si laxiste.

* C’est vraiment calme c’est temps si…ah ce que c’est ennuyeux…et personne en vu pour s’amuser avec moi…*

Il soupira avec un air depite, avant de reprendre un petit sourire, avec beaucoup de chance en passant par le quartier general de la division il trouverait surment quelqu’un pour jouer avec lui. Malheureusement pour lui le quartier general semblait vide, il prit un air serieux son œil droit tremblait d’enervement.

" POURQUOI PERSONNE NE VEUT JOUER AVEC MOI !!!! "

Il mis son avant bras sur ses yeux, dans un simulacre de pleurs, quelques minutes plus tard il abaissa legerement son bras jetant un regard au alentour avec un regard de chat. Personne n’etait venu voir ce qu’il se passait, son visage se crispa et ses mains prirent une forme crochu sous l’enervement.

"J’en connais qui vont me le payer tres cher…tres tres cher… "

Il fut interrompu par une voix qu’il connaissait bien, cette voix appellait Nanao la vice-capitaine. Il porta ses mains a son visage, son sourire et son regard avait maintenant toute la malice d’un felin tres joueur qui venait de trouver un jouet.

* Lucky !!! Shinsui-Taisho voudra a coup sur jouer avec moi…pourquoi n’y ai-je pas pense avant, il est toujours affale sur le toit du quartier general.*

Il grimpa sans mal sur le toit, et put voir son capitaine allongeait a meme le toit. Il approcha doucement sans faire de bruit, son visage tout petillant d’exitation se transforma en visage bleme lorsqu’il fut a cote, Shinsui dormait a poing ferme. Il s’accroupit et serra ses jambes contre son torse en grommelant, basculant legerement d’avant en arriere.

*Pourquoi la seule personne suceptible de jouer avec moi, et en train de dormir…qu’est ce que j’ai fait au seigneur pour meriter ca ? …NON rien a faire je veus m’amuser je vais le reveiller…oui…le reveiller*

Un scintillement malsain avait parcouru les yeux de Soji, il disparu quelques instant pour revenir avec un visage serieux et sadique, il tenait une chenille a la main il l’approcha delicatement au dessus du chapeau de Shinsui tout en visant la bouche decouverte de l’endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue700/700Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue1000/1000Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Katen Kyoukotsu

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:28

Shinsui, toujours entrain de dormir, dormais cependant a moitié...
Ainsi, il put sentir le Reiatsu de son officier preferé...Preferé apres Nanao-chan =)...
Soji s'approchait doucement de lui...

*Humm...Qu'est-ce qu'il va me sortir cette fois...Hummm, j'ai la flemme de bouger...*

C'est alors que Soji commenca a prendre une chenille pour la mettre dans la bouche de son capitaine...

*...C'est quoi cet officier taré? Il est pire que moi Oo*

Utilisant la brindille trainant dans sa bouche, ce fut une guerre ouverte entre le soit disant taisho endormi et son 3eme siege, pour eviter ou réussir a mettre la chenille dans la bouche de Shinsui...

*Humm...Tu n'y arriveras pas Soji...Sa fait des heures que je joue avec cette brindille, je pourrais presque te battre avec...Bon, il est temps de t'apprendre a respecter ton Taicho...Hummm...Nan, j'ai trop soif...*

Soudain, Shinsui disparu de sous les yeux de Soji, pour réapparaitre assis en tailleur dans son dos, bouteille de Sake dans la main...

"Bouh...Humm...Soji-saaaan, on boit un coup? J'ai super soif..."

L'officier ne semblait pas tres coopératif...

"Et euh...hum...Je ne peut pas jouer quand j'ai soif...Alors?"

A en juger par le sourir de Shinsui, qui s'étendait de son oreille gauche a l'autre, on pouvait dire qu'il etait fier de sa trouvaille pour inciter Soji a boire avec lui...

"Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? Alors? "

Il enchainait les alors? avec une vitesse impressionante sans bafouiller pour empecher toute reflexion a Soji...
Revenir en haut Aller en bas
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue100/100Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue150/150Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:01

Soji tentait vaguement de placer la chenille dans la bouche de son capitaine, mais celui semblait resister avec sa brindille en bouche. Soji prenait plaisir a jouer, reussir ou pas n'avait plus vraiment beaucoup d'importance, il avait trouver une activite amusante.
C'est alors que Shinsui se retrouva derriere lui assis en tailleur une bouteille de Sake a la main, et invita Soji a boire un coup avec lui.

* Franchement...il est pas vrai lui...toujours en train de boire...a ce demander comment ce qu'il fait vraiment de ses journees...*

Devant son manque de cooperation, Shinsui fit un large sourire en se targuant qu'il ne pouvait pas jouer quand il n'avait pas bu. Et il enchaina une serie d' "Alors", a fais fuir de honte le premier intellectuel qui passait par la. Soji soupira profondement et regarda ses pieds, depite par la rapidite ou son jeu improvise avait fini. Il regarda devant lui, son capitaine n'arretait pas avec ses "Alors", de sa main droite ilramena en arriere la petite meche qui etait venu s'arreter devant son oeil.

* J'ai pas envie...je veus juste m'amuser un peu...oh minute...je sais comment faire*

Il se releva lentement, avec le petit sourire qu'il avait toujours pour se placer a cote de son capitaine, une fois a cote il se laissa tomber sur les fesses, un petit oups sorti de sa bouche.

" Hehehehehe...vous allez pas le croire Shinsui-Taisho...mais...ca fait mal..."

Il ria silentieusement, avec avec un grand sourire il avanca sa tete vers celle de son capitaine, arrive a vingt centimetres il s'arreta et tout en fixant des yeux Shinsui il prit une tete qui font penser que la personne qu'on regarde a fait quelque chose de perverti.

" je suis sur que c'est parce que vous voulu la forcer a boire, que Nanao-Chan est en colere apres vous...et a defaut de vouloir jouer avec moi je sais que vous voulez me soulez pour que je vous laisse tranquille...je me demande ce que ferais Nanao-Chan si je lui racontais comment vous entrainez vos subordonnees dans vos activites quotidiennes et douteuses"

Soji tres content de lui eloigna son visage tout en fixant le visage de son capitaine,puis regarda droit devant lui et en croisant les bras il aquiessa de la tete que son raisonnement tenait la route. Puis tomba en arriere, il etait desormais allonger a meme le toit les bras ecartes, ses grands yeux regardant le ciel infini.

"Je n'ai pas raison Shinsui-Taisho ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue700/700Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue1000/1000Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Katen Kyoukotsu

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:55

Shinsui regardait son officier avancer vers lui...

*Sa a marché? Pas possible...Il va ruser!!!*

Il n'etait pas dans le faux, le jeune officier se lanca dans un discours plus ou moin pertinent, dans le but de destabiliser son taicho, vis a vis de Nanao-chan...
PEINE PERDUE!!!

"Humm...Si elle apprend sa...Elle va encore me frapper...Et va faire sortir son coté perverse...Mais j'aime bien son coté perverse...Donc sa ne me gene pas trop...Sauf que je vais me faire frapper, donc sa me gene un peu...Ahhhh, je réfléchis trop..."

Il tomba a la renverse a l'image du troisieme siege

"Et voila...Retour a la case départ...Humm..."

Tournant la tete sur sa droite dans un ultime effort, Shinsui tomba nez a nez avec...

avec...

avec...

SA BOUTEILLE DE SAKE!!!!

Aussitot, le taicho bondit dans les airs, attrapant sa bouteille, la débouchonnant d'un doigté majéstueux, il lui arracha une lampée gorgentuesque, qui ne manqua pas de rasasier le taicho de la 8eme division...
Il posa alors pied a terre, et souria a son officier

"Humm...Soji-kun...On va jouer, tout en s'entrainant..."

Il remis son chapeau de paille bien en place sur sa tete et fixa son officier...

"Tu vas tout faire pour...Renverser cette tasse de Sake...Et tout les moyens sont bons! Tu peux meme utiliser ton bankai si tu m'en a caché un"

Il rempli alors sa coupelle de Sake et posa la bouteille a ses pieds

"Pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme Division
Lieutenant de la 11eme Division
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:54

Cherche cherche .......... cherche encore.

"hummm à droite, noon , ah si !! alors à droite, puis ... à gauche ... euh ... tout droit, nan pas tout droit, humm allé si ."

Aavance, avance.

"naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! un mur ... rooooo, bon demi-tour, alors euh ... et pis zut !! Sur le toit !"

Monte monte.

"aaaaaaaah ! heinn mais où je suis encore moi !!!!"

Trépigne trépigne.

"huuum , nan c'est pas ici..."


En allant vers son quartier général, Yachiru, cherchait désespérement Ken-chan. Le problème c'est qu'avant de trouver Ken-chan, il fallait trouver Le Quartier Général de sa division, et celui-ci, selon Yaruchi, avait la mauvaise mani de se cacher. Pour le trouver, il faudrait encore qu'elle se dirige dans la bonne direction, hors, son sens de l'orientation équivalait celui de Kenpachi, alors autant dire dans son cas, qu'il est inéxistant ! Mais Yachiru n'abandonne pas si facilement, après tout, c'est pour voir Ken-chan, rien ne l'empêcherait donc de continuer sa route dans ce but, sauf ...


* Sakyouuuuu *

Sakyou était en réalité l’assemblage d’un alcool nommé le Sake et du nom Kyouraku. Depuis qu’elle avait rencontré, le capitaine de la 8eme division, Yachiru avait toujours assimilé le sake à ce personnage, ce qui donna le surnom ridicule de « Sakyouu ». Yachiru aimait bien Sakyou, sauf quand il buvait trop, il devenait un peu trop bruyant à son goût, mais sakyou était rigolo alors ça allait, et il adorait joué !

Sa petite tête toute rose commença à s’agiter, pourquoi ne pas aller voir Sakyou. Yachru fut emballé par cette idée nouvelle, et commença à sautiller de toit en toit, elle prenait son temps malgré l’étonnante rapidité dont elle pouvait faire preuve, mais elle n’était pas pressée. Continuant son petit jeu de saut, elle observait Sakyou. Elle ne cherchait pas à se cacher, mais seul une personne de son grade au minimum, aurait pu s’apercevoir de son arrivée. Cette approche s’intensifia lorsque Yachiru s’aperçu que quelqu’un d’autre lui avait piqué sa place, et jouait avec Sakyou. Yachiru commença à faire la tête déçue, mais elle ne dit rien et continua à s’approcher, en faisant bien attention de ne pas être vu par l’intrus.

Approche, observe, écoute … continue d’approcher, observe, écoute …

*oh nooon !! Il est vraiment pas drôle lui …*

Yachiru arrivée, se positionna juste derrière l’intrus, et écouta la remontrance, si l’on peut nommer cela ainsi, qu’assenait l’intrus, à Sakyou. Elle s’installa, se fit toute petite, ce qui revient vraiment à pas grand-chose si on tient conte du faite qu’elle ne mesure a la base que 109cm …

*alors ? s’passe quoi ? alors alors*
Revenir en haut Aller en bas
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue100/100Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue150/150Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

Malgre toute attente Shunsui, n'en a pas demordu et en fendant l'air sous les yeux impressionne de Soji, il put boire une enorme rasade de sake. A son atterisage, il proposa un petit jeux a notre ami, qui contre toute attente avait reussi a faire jouer son capitaine avec lui.

Soji fit un grand sourire en se relevant, ses pommettes devenant roses quand il passait en mode "gosse kawai qui va jouer". Et hurla en levant les bras au ciel tel un gosse qui appele un OVNI.

" Shunsui-Taisho Banzai!!!!!"

Son petit air kawai, fut trouble par un leger sourire carnassier, le jeu allait pouvoir commencer, il jeta un discret coup d'oeil a la nouvelle arrivee qui avait fait tout son possible pour approcher. Il eut un profond emoi mental quand il reconnu Yachiru la vice-capitaine de la 11eme division, si lui n'etait pas si connu elle l'etait.
Mais il etait pas question pour lui de s'occuper d'elle, la primeur de jouer avec Shunsui revenait au premier arrive. Il porta sa main vers son zanpakuto le prenant par le fourreau le sortant de sa ceinture et de sa paume gauche il toucha le pommeau de son arme.

" Pret Shunsui-Taisho...on va bien s'amuser...preparez vous..."

Il inspira profondement tandis qu'il se mit en position de Batto, se courbant de moitie paraissant presque accroupi. Ses jambes tremblait de tension comme un chat qui allait bondi sur sa proie, et il s'elanca vers Shunsui en hurlant.

" BANNZAIIIIIII"

De sa main gauche, il prit le manche de son zanpakutou et frappa avec un arc horizontale la position ou se tenait son capitaine, son coup ne fut que plus fort car il avait garder sa lame rengaine et sa main droite tenant fermemant son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyouraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue700/700Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue1000/1000Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Katen Kyoukotsu

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:40

Shinsui fixait son officier qui semblait pret a bondir sur lui...
C'est alors qu'il appercu Yachiru s'approcher du combat...
Calmement, il s'avanca vers elle, d'un pas lent, sans faire attention a son officier qui attaquait sans trop reflechir, Shinsui, d'un Shunpo apparu a coté de Yachiru, esquivant sans problemes l'attaque lui etant assignées...

"Yo, Yachiru-san, tu t'es encore perdue?"

Il se gratta la tete avec sa main libre, regardant un peu le ciel...
Il ne semblait pretter aucune attention au 3eme siege de sa division...

"Bon...J'ai un peu la flemme, mais tu veux que je te ramennes dans les quartiers de ta division?"

Il reflechi un instant

"Me semble que j'ai oublié quelque chose...Humm...voyons voir...Ah!!!ah non..."

Toujours faisant mine d'ignoer Soji, il se grattait la tete, comme si il reflechissait...

"Yachiru-san, tu veux pas m'aider a me souvenir?"

Il souria alors betement, remettant son chapeau en place, son sourir s'effaca d'un coup, puis il disparu, pour apparaitre devant Soji, son zanpakuto en main, toujours dans son fourreau, contre l'estomac de l'officier...

"Voila...J'ai trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme Division
Lieutenant de la 11eme Division
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

Decidement, elle l'aimait bien ce Sakyou. Beaucoup même, ainsi, c'est avec un grand sourire qu'elle répondit à Sakyou, accompagné d'un intenpestif hochement de tête.

"wiiiiiii, j'ai perdue Ken-chan, et j'avais envie de jouer avec lui"

Ecoutant sa réponse, Yachiru ne put s'empêcher de faire une moue desapréciée. En effet, cela l'aurait bien aidé, qu'il la raccompagne, mais bon chaque chose en son temps, et il semblait qu'une autre personne attendait son tour justement là. D'ailleur en parlant de personne, celle-ci était particulièrement bruillante. Et elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en écoutant les questions quelque peu locace du capitaine. Cela dit le bruillant personnage, lui faisait perdre son temps, elle espéra que Sakyou allé vite s'en débarrasser.

"niiiiiiiii qui qui veut luii à crier !!!!"

A peine eut-elle fini sa phrase, que Sakyou disparu, tout comme il était apparu d'ailleur. Elle le vit apparaître devant l'autre personne, " li'intrus" selon elle. Bien évidement, la question de ce désagrément semblait casiment rêglé. Mais quitte à attendre, autant occuper son temps, en locuurence ce temps-ci, à autre chose. Et quitte à faire autre chose, autant faire quelque chose qui nous plait, en loccurence, s'amuser.

Un grand sourire s'afficha sur le visage du petit bou rose, et la seconde suivante, elle se trouvait sur son nouveau divertissement. Elle se pencha en avant ouvrit de grand yeux sans avoir perdue une seule miette de son sourire béat. Et adressa de sa petite voix un joyeux:

"Coucou toi !!"

D'un petit coup de pied, elle s'envoya voltiger dans l'air pour attérire sur la garde du Zanpakuto de Sakyou. Sa petite bouille s'approcha encore plus prés de son ancien pied d'estale, le sourire toujours aux lèvres, elle sortie de sa poche un bonbon rose et le fourra dans la bouche du bruillant personnage.

"Tient, ça t'évitera de dire des bétises !"

Elle se retourna, d'un saut peu spétaculaire mais effroyablement rapide, attérie à côté de Sakyou et ajouta toute contente:

"N'est-ce pas Sakyou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Soji Nishizawa
3eme Siege de la 8eme Division
3eme Siege de la 8eme Division
Soji Nishizawa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue100/100Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (100/100)
Es:
Sur le toit de la demeure de Shinsui Left_bar_bleue150/150Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty_bar_bleue  (150/150)
Zanpakuto: Seishin Shinsengumi

Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:22

Shunsui avait esquive l’attaque comme l’avais prevu Soji mais celui ci n’avait pas pense que son capitaine aurait ete voir la petite Yachiru. Ignorant completement Soji, le capitaine entama une discution avec la petite puce rose, Soji prenant son mal en patience, posa son zanpakuto sur ses epaules le ceinturant avec ses bras.

*Perds rien pour attendre….decidement ce n’est pas ma journee…*

Apparament Yachiru dont son sens de l’orientation etait aussi fameux de reputation que Soji a etre un intellectuel, avait une enieme fois perdu son chemin, elle etait a la recherche de son capitaine Zaraki Kenpachi…lui aussi tres celebre pour son sens de l’orientation.
Ce n’etait pas gagne du tout, mais Shunsui lui proposa de la raccompagner, au grand dan de Soji celui-ci semblait avoir oublie un detail…Soji lui-même…

" Mais c’est moi que vous oubliez !!!! ca va pas du tout !!!! " Hurla t’il

Son capitaine eut un eclair et se retrouva devant Soji et lui colla le pommeau de son zanpakuto au niveau de l’estomac, s’exclamant qu’il avait trouve.

" Ca va pas Shunsui-Taisho, c’est moi qui suis sense tenter de vous frapper pour faire tomber votre coupelle…pas vous qui devait me frapper… "

Soji etait pas tres content, voir tres enerve par la tournure des evenements, et voulait un peu plus de consideration. C’est alors que un eclair rose passa devant son regard, et il constata que Yachiru avait saute et se trouver devant lui percher sur la garde du zanpakuto de son capitaine.
Et en fesant une bouille toute mimi avec ses pommettes toutes roses et un grand sourire, elle fit coucou a Soji et sans que celui-ci ne put reagir elle lui enfonca un bonbon dans la bouche. L’œil droit de Soji trembla sous l’effet de ses nerfs, tandis que Yachiru resautait pour se retrouver a cote de Shunsui.

* Du calme Soji…ne pas s’enerver…c’est juste une…une…*

Soji regarda plus attentivement la petite puce rose, avec son air adorable on aurait pu croire a une mini poupee sorti d’un conte…d’horreur si on pouvait croire toutes les rumeurs sur elle.
Soji machinalement commenca a manger le bonbon, tout en reflechissant tentant de reprendre son calme, remettant son zanpakuto dans sa ceinture.

" Ce n’est pas du jeu Shunsui-Taisho…si vous croyait que je vais vous laisser seul avec… "

Il pointa du doigt la petite Yachiru, et un grand sourire se dessina tandis que ses pommettes devenaient roses. Et qu’il dressait ses bras en direction de…
Yachiru qu’il reussit a attraper tellement la surprise etait de taille.

Sur le toit de la demeure de Shinsui Sojishinieg5qg6

" Avec ce bout de chou trop kawaiiiiiiiiiiii… "

Il relacha Yachiru, ses yeux s’etaient rempli d’etoiles tellement il etait emerveille par le cote kawai de la puce.

" Yachiru-Chan est trop Kawaiiii….impossible pour moi de ne pas vouloir jouer avec… "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit de la demeure de Shinsui Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la demeure de Shinsui   Sur le toit de la demeure de Shinsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit de la demeure de Shinsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Kyouraku Shinsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Society :: Soul Society :: Le Seiretei :: Le Gotei 13 :: Siege de la 8eme Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser