Bleach Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Urahara's return

2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke

Feuille de personnage
Pv:
Urahara's return Left_bar_bleue700/700Urahara's return Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Urahara's return Left_bar_bleue1000/1000Urahara's return Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto: Benihime

Urahara's return Empty
MessageSujet: Urahara's return   Urahara's return Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:56

La porte du magasin Urahara s’ouvrit bruyamment, dans la lumière du soleil les détachait une silhouette, un homme aux habits larges et avec un bob. Derrière lui on distinguait des cartons empilés les uns sur les autres. Il entra alors dans le magasin, cet homme c’était Urahara Kisuke, le charismatique propriétaire de se magasin. Il avança jusqu’au fond du magasin en regardant de droite à gauche.

-Yoooo, je suis rentré !!

Le magasin resta silencieux quelques secondes, appartements personne n’était la, ce n’était pas une habitude au magasin, sauf peu être les jour où Urahara doit refaire le plein des stocks, ces jours la trouver les employé était un vrai calvaire pour le maître des lieux.

-Jinta ! Ururu ! J’ai des nouveau jouets pour vous, allez venez m’aider…

Le silence se fit une nouvelle fois dans le magasin, personne… Kisuke s’avança alors vers la trappe menant au sous-sol il leva le tatami qui était dessus et passa la tête dans l’ouverture, personne…

-Tessai !!! Ya du travail pour toi !!

Encore une fois pas le moindre mouvement, pas la moindre trace de vie aux alentours. Tessai est pourtant toujours la d’habitude.

-Pfouuuu on dirait qu’on ne peu même plus compter sur ses employer… Bon je vais quand même pas rentrer les cartons seul…

Kisuke ressortit alors de son magasin et commença à fouiller dans les cartons, après quelques minutes il en sortit une sorte de distributeur de bonbons avec une tête de canard. Il rentra alors dans le magasin, la traversa pour atteindre l’arrière boutique. De nombreux cartons était entassé sur les rayons, mais Urahara savait se qu’il cherchait. Il s’arrêta donc au milieu de la troisième rangée, devant lui trois corps inertes.

-Je savais que c’était une bonne chose de garder des gigais en stock.

Urahara mis alors un bonbon dans chaque gigai qui, après quelques secondes commencèrent à bouger.

-Bien, bien, bien… Vous avez du travail les enfants.

Les trois âmes artificielles répondirent en même temps par l’affirmative à Urahara et sortirent pour ranger le nouvelle arrivage, pendant se temps Urahara s’installa en tailleur sur son tapis.

-Voila qui est mieux, les affaires reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsociety.forum2jeux.com
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin

Féminin Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Pv:
Urahara's return Left_bar_bleue700/700Urahara's return Empty_bar_bleue  (700/700)
Es:
Urahara's return Left_bar_bleue1000/1000Urahara's return Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Zanpakuto:

Urahara's return Empty
MessageSujet: Re: Urahara's return   Urahara's return Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

Non loin de là, assis droit sur un muret, se tenait un chat noir au regard perçant.

Yoruichi observait les vas et viens des gigaï et la « pseudo » activité d’Urahara .

Ce dernier était énormément occupé, assis sur son tapis, à boire du thé.

Yoruichi sourit

Décidément, il est toujours le même, le travail ne le tue pas

A ce moment là, une petite fille et sa mère traversèrent la rue et longèrent le muret, et la petite fille s’écriant en pointant le chat du doigt.

Maman, maman ! regarde, le chat, il sourit !

Mais non ma chérie, tu sais très bien que les animaux ne sourient pas, voyons… Allez viens !

Yoruichi les suivit du regard jusqu’au coin de la rue.

C’est étrange comme les enfants captent toujours plus de choses que les adultes, je me demande à quoi c’est du…

Sur cette réflexion, elle concentra à nouveau son attention sur les gigaï qui continuaient de rentrer les cartons.

Je me demande quand même où sont les deux gamins.

Elle se décida alors d’interpeller son ami, elle descendit souplement de son muret, et se dirigea vers l’entrée de la boutique.

Hey Urahara ! tu as perdu tes sous fifres que tu fais travailler des marionnettes ?!
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke

Feuille de personnage
Pv:
Es:

Urahara's return Empty
MessageSujet: Re: Urahara's return   Urahara's return Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

Kisuke profitait de sa pause pour boire une thé au calme avant que la boutique de redevienne un champ de bataille, mais il fut interrompus dans son « activités » par l’entrée d’un chat noir.

-Hey Urahara ! Tu as perdu tes sous fifres que tu fais travailler des marionnettes ?!

Urahara posa sa tasse à coté de lui.

-Yosh ! Yoruichi, ça faisait un moment que tu n’étais pas passé me voir !

Urahara se leva et regarda où en était les modified soul. Il ne restait plus qu’une seule petite boite à l’extérieur.

-Des marionnettes, ne les insultes pas, se sont des âmes, crée certes, mais pas tout a fait contrôlables.

Les trois corps passèrent derrière Urahara qui les arrêta un instant d’un signe de la main.

-Elles restent tout de même largement malléables et bien utiles.

Il fit un sourire à Yoruichi et se retournât, il mit un coup de sa canne dans le cœur de chacun des gigais se qui eu pour effet de faire sortir l’âme sous forme d’un bonbon, les trois corps inertes tombèrent à terre, Urahara sortit prendre le dernier paquet et regarda les trois gigais au sol en soupira.

-Bien, bien, bien, j’espère que Tessai rangera ça avant qu’un client n’arrive, cela pourrait porter à confusion.

Il se réintéressa de nouveau à yoruchi qui s’était mise assis sur l’estrade toujours sous sa forme féline.

-Alors, que me vos l’honneur de ta visite, cela faisait un moment que tu n’était pas revenue, je commençait à me poser des questions.
Yoruichi Shihouin
Capitaine en Exil
Yoruichi Shihouin

Féminin Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Pv:
Es:
Zanpakuto:

Urahara's return Empty
MessageSujet: Re: Urahara's return   Urahara's return Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

C'est vrai, je m'ennuyais de toi vois tu.
Elle se roula sur le dos puis se redressa.
Alors tu n'as rien créé de nouveau depuis ?
Rien qui ne mettent les trois quarts du monde en danger, comme la merveileuse petite pilule dont Aizen a pris possession ?!
Elle se retourna, puis se trouvant elle même ridicule devant cet élan d'ironie inutile, elle se reprit.
Enfin bon, trêve de boutades et d'ironie....
Assise droite, Yoruichi pris une expression plus serieuse.
Non vois tu, je me demandais où étaient tes amis ? Les deux petits et la grande brute ?! C'est étrange qu'ils ne soient pas là non ?!
Et puis...
Elle descendit de l'estrade et s'assit face à Urahara
Je trouve qu'il y a une activité spirituelle assez étrange en ce moment. On sent différents reitsu apparaitre, et je n'en ai reconnut aucun, puis ils disparaissent comme ça.
N'as tu rien remarqué ?
Elle tourna la tete à droite puis à gauche, inspectant les alentours.
Dis, tu aurais des habits, que je puisse penredre ma forme normale afin qu'on puisse parler ?
Urahara Kisuke
Boss du Urahara's Shop
Urahara Kisuke

Feuille de personnage
Pv:
Es:

Urahara's return Empty
MessageSujet: Re: Urahara's return   Urahara's return Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:28

-Je te trouve bien agaçante Yoruichi, doit-je te rappeler que ta famille est celle qui a crée les artefacts interdits tel celui qui a détruit le Soukyokū.

Le ton de Kisuke était grave, il n’aimait pas que l’on lui rappelle ses erreurs, se qui ne lui empêchait pas de les assumer. Il reprit maintenant son air réjouit habituel.

-Du reiatsu, hooo ne t’inquiète pas Yoruichi ce n’est rien de grave, cela n’a pas a nous inquiéter, les shinigamis veille au grain, comme à leurs habitudes. Et pour tes affaires, elles sont à leurs places dans l’arrière boutique.

Urahara mit son eventail devant la figure.

-Bien j’ai encore du travail moi, tu pourra ranger les Shikai pour moi ? Je dois sortir.

Il n’attendit même pas la réponse de Yoruichi pour sortir du magasin.
Contenu sponsorisé

Urahara's return Empty
MessageSujet: Re: Urahara's return   Urahara's return Icon_minitime

Urahara's return
Page 1 sur 1