Nom : Kurosaki
Prénom :Ichigo
Surnom : /
Age : 15 ans
Physique (concerne les persos que vous creez vous meme) :
Ichigo a les cheveu d'une taille normal, orange. Ses yeux sont marron et il a une silhouette normal. En effet, il mesure 1m74 pour ses 61kg
Description mentale :
Ichigo est un personnage qui n'apprécie guère de voir ces amis en difficulté. Il s'énerve assez vite et souhaite devenir plus fort pour protéger les êtres qui lui sont chers, on peut donc dire qu'il a un "gros coeur". De plus, il est souvent sérieu durant un combat, et essaie de ne pas se compliquer la tête face à ses camarades.
Rp (montrez nous votre niveau de RP pour que l'on vous évalue :
Une petite salle faisait place, elle était vide. Soudain, la porte s'ouvrit, un homme entra précipitament et ferma la porte directement, il semblait essoufler et stresser. Ce jeune homme avait des cheveux d'un orange éclatant, ces yeux étaient quant à eux, banales : marron. Il portait un kimono noir, caractéristique des shinigamis, pourtant son zanpakuto était anormalement grand : c'était Ichigo!
-" Bon sang! ce gars est malade!" commença t-il en essayant de reprendre son souffle " Dès qu'il me voit, il veut qu'on s'batte!" finit-il alors en serrant les dents d'un air plutôt énervé.
Toute la journée, il avait du courir pour fuir un homme avec des cheveux en pique...un capitaine. Cette fatigue s'était accumulée à telle point qu'il pouvait à présent, ressentir le poids de son Zanpakuto sur son dos.
- "Merde...je peux enfin reprendre mon souffle!"
en finissant sa phrase, il pris son Zanpakuto par son manche et le dégaina pour le planté contre le sol
- "SLASHHHHHHHHHHHH!" entendit-il alors qu'il faisait le mouvement.
Ce bruit surprit Ichigo, il n'avait pas suffisament récupéré et n'aurait donc plus le temps de s'enfuir à nouveau, Zanpakuto en main. Il ferma alors les yeux profondément.
*Déjà retrouvé! Grrrrr*
Bizarrement, Ichigo remarqua avec stupéfaction qu'il ne ressentait aucune énergie spirituelle. Pourtant, l'homme qui le recherchait aimer laisser échapper son reiastu.
- "Ce mec s'est décidé à cacher son Reiastu? Impossible" dit-il les yeux toujours clos.
"Je ne peux plus fuir hein?... " Zanpakuto en main,il le souleva de ses dernieres forces pour poser la large lame sur son épaule.[/i]
* Ne recule pas....fais face à ton enem!i* il ouvrit brutalement les yeux.
Il commença alors à dégager son Reiastu, provoquant de même une lueur bleu dans ses yeux, une musique parcourait sa tête. Une aura bleue ne tardit pas à envahir son corps. Il se retourna alors!
Soudainement, son reiastu se volatilisa et la musique de même...
Ichigo avait un air étonné. Sur le mur, il y avait une large entaille, mais pas de trace de la grosse brute.
-"Impossible!" dit-il alors ahuri "C'est moi!"
En effet, lorsqu'Ichigo avait dégainé son Zanpakuto, étant donné la faible distance qui le séparait contre le mur, il avait provoqué lui même l'erraflure...et donc le bruit. Son regarde de plus en plus faible, il ne tarda pas à tomber inconscient toujours avec une expression ahurie.... Un tel effort l'avait totalement épuisé.