Vizard, Ex-Capitaine de la 3eme Division
Pv : 700
PES : 1000
Niveau : 0
Xp : 0
Combats : 0
Victoires : 0
Defaites : 0
Fuites : 0
-Zanpakuto : Kuroryu
Degats a l'épée : 25/coups
Shikai : Pour l'activer, elle prononce « Moheagaru, Kororyu! »(Enflammes-toi, Kororyu). Son zanpakuto devient entouré de flammes noires. Ses flammes peuvent etre lancée, tout ce qu'elle touche sera brulé jusqu'a la derniere essence de vie...Sous cette forme elle peut utiliser :
En mode shikai, les degats de l'épée passent a 25/coups 5/tour(non cumulables) due au flammes noires
*Agaru, Kororyu (Souffle, Kororyu) : Cette technique a pour effet de creer une tornade de flammes noires sur la cible
Cout : 80
degats : 60 10/tour jusqu'a la fin du combat
Bankai : 150ES
*Arawareru : Premiere technique liée au Bankai de Sarah, probablement la moin puissante : Cette technique fait apparaitre Kororyu au dessus d'elle, le combat est donc survolé par un gigantesque Dragon Noir, la lame de Sarah devient noire, et y est concentré une immense puissance...
En levant sa lame vers le Dragon, celui-ci crache de terribles flammes noires
Degats : 250 (Le Zanpakuto en mode Bankai inflige 35degats/coups)
*Kororyu no Su : La technique ultime du Bankai de Sarah, le terrain devient l'antre de Kororyu, qui y sommeil...
Le combat se déroule donc dans de terribles conditions, dans cet antre, Sarah gagne beaucoup en vitesse et en puissance (Degats du Zanpakuto : 40/coups)
La technique dure jusqu'a la fin du combat...
Cependant, si elle le souhaite, a nimporte quel moment de la technique, Sarah peut reveiller le Dragon, qui fusionera avec Sarah, le temps du Bankai, lui conférent sa terrible puissance, le Zanpakuto devient alors entouré de flammes noires ( Vitesse, Degats du Zanpakuto : 45/coup 10/tour (flammes noires))
Technique niveau : 1
Combats : 0
Prochain niveau dans : 10 Combats
Hollownisation :
Matérialisation du masque :
Après avoir matérialisé son masque un vizard double sa vitesse et augmente les degats.
Dégats : +30 par tour
Transformation Totale :
Condition : Pv<10%
Quand le hollow qui sommeille en un vizard sent que la fin est proche il prend sa forme réelle ainsi que le contrôle total des mouvements.
Hp et ES restauré à 75 %
Technique :
Shunpo
Cout : 10
Descriptions : Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Technique niveau : 1
Utilisation : 0
Prochain niveau dans : 15 combats
Utilisations : 0
*Technique #33 : Sokatsui
Cout : 150
Degats : 150/reduction de 150
Il permet de matérialiser son énergie spirituelle et de l'envoyer
sur son adversaire sous forme d'une boule ou d'un mur de flammes.
Plus le shinigami est puissant et plus la force de cette technique sera destructrice.
Technique niveau : 4 (maitrise de la technique
sans incantation et a 100%)
utilisation : 0
Prochain niveau dans : 0
*Technique #61 : Rikujyôkôrô
Cout : 50
Paralyse 1 tour
Cette technique permet de bloquer la victime à travers 6 pointes
lumineuses. En plus de ne plus pouvoir se mouvoir, l'énergie
spirituelle disparaît.
Technique niveau : 4 (maitrise de la technique
sans incantation et a 100%)
utilisation : 0
Prochain niveau dans : 0
Technique #90: Kuro-Hitsugi
Cout : 200
Degats : 200
Déscriptions : La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
Technique niveau : 3 (maîtrise de la technique
sans incantation à 50% de sa puissance)
Utilisation : 0
Prochain niveau dans : 50 Utilisations
Technique #04 : Byakurai
Cout : 30
Degats :
• Cœur : 40pv
• Poumon : 30pv
• Saketsu : 30 ES
• Hakusui : 30ES
• Reste du tronc : 20Pv
• Bras/Jambe : 10PV
Déscriptions : Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
Technique niveau : 4 (maîtrise de la technique
sans incantation et a 100%)
utilisation : 0
Prochain niveau dans : 0